Commentaire de carnac
sur Le national-libéralisme de Monsieur MACRON ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

carnac carnac 18 mai 2017 10:44

@Trelawney


Il n’est pas question pour moi de « continuer dans l’immobilisme ». Cependant le « programme » que Monsieur MACRON nous a délivré fort tardivement dans la campagne puisqu’il voulait se contenter d’une « vision » de la France n’a pas été débattu . Or le débat enrichit . Il est donc nécessaire de faire de l’Assemblée le lieu de TOUTES LES EXPRESSIONS et je ne vois pas pourquoi si l’un des députés a une « bonne idée » on ne la retiendrait pas ...

Pour cela il ne faut PAS une Assemblée monochrome « en marche » lestée de « godillots » mais bien une Assemblée plurielle se saisissant du débat.

Concernant le fait que Monsieur MACRON et ses principaux ministres de droite soit ouverts au dialogue , voyez vous, j’ai comme un doute ... alors même que certaines orientations du Président peuvent me convenir comme la protection du chômage pour tous que je suis d’accord de payer d’une baisse de mon propre pouvoir d’achat mais, encore faut-il que les choses soient faites dans l’ordre : 1/ la protection 2/ la dérégulation.


Voir ce commentaire dans son contexte