Commentaire de Lugsama
sur La dérive de la DETTE : les responsables ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lugsama Lugsama 18 mai 2017 11:44

@Viriato

Déjà je ne me prend pas pour la France et elle à déjà montré qu’elle savait dire non. La France aussi à entrainé les USA dans des aventures hasardeuses sous Sarkozy. Les USA sont des alliés qui comptent et avec qui nous partageont des valeurs comme des intérêts, les aboiements des anti-américains je m’en moque comme la grande majorité des français. De même que l’antigermanisme m’indiffère.

Oui les banques ne prêtent pas de l’argent gratuitement, incroyable non ? Vous n’avez pas vu les publicités à la télévision française ? « un crédit vous engage ». Quelle plus grande honte que de ne pas honorer sa parole éxiste t-il dans ce monde ?

Je connais des gens qui sont parti de rien, n’ont pas fait d’études, n’ont jamais eu un prêt, n’avaient pas un sous pour démarrer, et qui au bout de 30/40 ans de travails ont des dizaines de magasins et d’employés. Ils ont plusieurs villas, voitures de luxes.. mais ils ont bossés 17h par jours pendant des décénies, donc quand des fainénant viennent leur dire qu’ils devraient payer plus d’impôts parce qu’ils veulent pas sortir de leur patelin pour trouver du boulot, pas travailler plus de 35h, pas travailler plus de 60 ans, refuse des emploies moins bien payé que leurs allocations chomage.. vous comprenez qu’ils rigolent et se fiscalise à l’étranger sans aucunes gènes. L’indécence c’est pas de leurs côtés.

Donc continuez a pleurer sur les vilains banquiers, si vous manifestez mais que Macron fait ce qu’il a promis je serait heureux de vous voir vous époumoner dans le vide. Quand vos poches seront vide vous retournerez au boulot et basta, fin de la récréation.



Voir ce commentaire dans son contexte