Commentaire de Alibaba007
sur Tout va bien !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alibaba007 Alibaba007 19 mai 2017 00:30

@Sozenz « mais on ne cherche pas a sauver en premier l humain . 
Vous êtes des inconscients , des fous ....
 »


Oui le chômage est voulu... mais leurs produits, ils devront bien les vendre à quelqu’un à qui il reste un pouvoir d’achat substantiel...  

Après quelques années de « traitements libéraux style 49.3 » dont les politiciens usent et abusent « pour le bien du peuple », les inconscients vont sortir de leur torpeur... ...(je l’espère avant d’avoir rejoint la Grèce au niveau du chômage) et de prendre en main leur sortie de l’esclavage programmé par les zélites proUE.

De plus en plus de gens prennent conscience qu’il faut trouver une solution alternative aux dérives du capitalisme à outrance et de la mondialisation. 

Ils commencent à mettre en pratique ce qu’ils n’osaient pas entreprendre avant, de peur de sacrifier leur confort douillet et de ne pas se mettre à dos les chefs du système en place.

Forcés ou non financièrement, de plus en plus de personnes autour de moi parlent de Boycott de produits en provenance de certains pays ou de multinationales, de produire des services gratuitement ou contre échanges à l’avenir, de retrouver une autonomie alimentaire, locale, politique ou financière, de revoir leurs valeurs sociales et humaines en limitant leurs dépenses énergétiques et se recentrant sur les réels besoins de vivre une relation saine, se basant sur la confiance et l’entraide. Revenir à «  »Travailler pour vivre« et ne plus »Vivre pour travailler« , et se disent de plus en plus que »Travailler plus pour gagner moins« , ils ont assez soupé ! Ateliers Constituants remplaçant les meetings politiques, car marre des Politiciens tous corrompus, raz-le-bol des Maîtres au lieu de serviteurs. 
  
Dorénavant, de part la gourmandise irrépressible des 1% et profiteurs du haut de l’échelle, bien des gens comprennent que le temps est compté pour la pyramide de Ponzi qui ne va pas tarder de débarquer en vol ses derniers passagers clandestins du énième jeu de l’avion à court de carburant... 

Ce jour-là approche et il y a bien un risque, d’entendre prochainement quelques-uns s’exclamer »Accroche-toi au pinceau... j’enlève l’échelle !" 
  

Voir ce commentaire dans son contexte