Commentaire de sweach
sur Zemmour mon amour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 19 mai 2017 11:22

*Il se permet de dire que le lobby juif américain est à la manœuvre*

C’est la deuxième fois que j’entend dire que les juifs sont responsable.

J’ai une amie qui est Libanaise et selon elle, c’est Israël qui serait responsable des conflits qui ont eu lieu au Liban et aujourd’hui en Syrie.

Soupçonner des juifs est très préjudiciable, car il y a eu la shoah et toutes accusations allant dans se sens se retournerait immédiatement contre vous.

Moi ce qui me gène ce n’est pas que cela soit vrai où non, c’est le fait qu’on ne puisse pas l’envisager, cela donne une marge d’impunité qui peut être très tentant pour ceux qui voudraient l’exploiter.

*Il a un nom, l’UMPS et le bloc des médias, plus le CAC 40. L’enjeu est de savoir si ce parti unique, qui s’appelle désormais LREM*
Personnellement je pense que vous avez raison, mais nous avons encore aucun fait pour l’étayer, nous sommes obligé maintenant d’attendre des actes liberticides comme le choix des journaliste qui suive le présidents

Sans faits ont passe pour des illuminés complotiste.

Nous allons élas en avoir beaucoup durant ces 5 prochaines années, car le programme de Macron est plutôt explicite sur ses intentions de détruire le code du travail et les libertés individuel.

*les Français risquent de se réveiller. Ce serait conforme à leur Histoire.*
Si vraiment on devait faire un parallèle historique, nous sommes actuellement en plein régime de Vichy, asservi à l’Europe comme il l’était à l’Allemagne mais je ne vois pas un DeGaulle cette fois pour nous sortir de là.

*Zemmour sur une grande antenne : la France respire encore. Zemmour viré, c’est terminé : le pays étouffe.*
Zemmour est contesté, c’est pour cela qu’il a encore une place, si il devient comme un Stéphane Guillon il prendra le soutien des diffuseurs et ne pourra plus s’exprimer.

La pensé libre pour s’exprimer doit aujourd’hui être considéré comme contestataire et peu crédible sinon elle n’aura aucune chance de s’exprimer.

Zemmour la bien comprit, c’est pour cela qu’il prend cette posture.

Voir ce commentaire dans son contexte