Commentaire de Layly Victor
sur Bon appétit, M. Hulot !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 19 mai 2017 19:11

@izarn

Parmi les écologistes historiques allemands les plus populaires, nous avons Joska Fisher.
Un type insoumis comme c’est pas possible ! Plus insoumis que lui, tu meurs ! Il était connu pour ses sorties violentes et incontrôlées au Bundestag, tellement l’indignation de l’insoumission le submergeait.
Ensuite, il s’est reconverti à la direction du South Stream Project, un projet de pipe line entre l’Azerbaïdjan, un état dirigé par un honorable dictateur aux méthodes très dictatoriales, et l’Europe du Sud.
Son compère et allié, l’inénarrable Gerard Schroeder, s’est lui directement reconverti à la direction de GAZPROM, avec la responsabilité du North Sream Project.

Normal, comme les combustibles fossiles sont la principale source d’énergie des champs d’ éoliennes, qui n’ont pas assez de vent pour tourner plus de 80% du temps, il fallait bien se dévouer pour la cause.

Dans cette optique de dévouement pour une cause noble, je ne serais pas surpris que l’excellente Barbara Pompili se reconvertisse un jour à la direction d’une firme Nord-Américaine de gaz de schiste.

Ceci dit, Hulot, Jouzel (le mage du réchauffement), ce sont des businessmen du climat et de l’environnement, mais ils ne font que du business, alors que personne ne critique Corine Lepage qui, elle, a été de tous temps une ennemie déclarée de la France.

Voir ce commentaire dans son contexte