Commentaire de Ar zen
sur La Grèce continue de couler, la France suit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 21 mai 2017 09:20

@JL


Vous écrivez : « Il faut changer les critères de Maastricht : par exemple, fixer un taux plancher d’imposition sur les bénéfices pour en finir avec la destruction de cet impôt. »

C’est impossible de faire ce que vous écrivez ! sortez vous ça de la tête ! 



Si les traités sont comme ils sont, ce n’est pas par hasard ni par inadvertance ! C’est fait exprès, j’espère que vous l’avez compris. 

Maintenant il est « impossible » de retourner la situation, il est « impossible » de modifier les traités pour des raisons d’unanimité. Comment faut-il vous le dire ? 

Examinez avec objectivité ce que j’ai écrit le 14 mars 2017


ou encore le 9 mars 2017 :


Et voici ce que propose la Commission européenne pour la France. Cela est sorti hier ! Et c’est dans le journal. ! L’UPR, contrairement à Mélenchon, avait prévenu tout le monde. François Asselineau avait déchiré devant des millions de téléspectateurs les GOPE pour la France. Il ne faut pas venir aujourd’hui se plaindre de ce qui nous attend. Mélenchon et MLP ont été utiles pour canaliser 15 millions d’électeurs. La seule et unique solution c’est de sortir de l’UE. Tout le reste n’est que du vent et du pipeau. Comprenne qui peut puisque la propagande et la manipulation enlèvent tout esprit critique à la masse des électeurs. Des millions de français ont le regard attiré ailleurs, par les propositions « d’autre Europe » ou de « renégociation des traités »". C’est simplement de la prestidigitation, de la manipulation !

 

Voir ce commentaire dans son contexte