Commentaire de goc
sur La Grèce continue de couler, la France suit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 21 mai 2017 13:43

@Ar zen
Le rapport de force, ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien l’UE et les banques qui « profitent » de leur prétendue position « toobigtofall » pour utiliser l’argent des banques centrales pour spéculer et détourner les fonds au lieu de relancer l’économie

le rapport de force ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien l’UE et ses valets (le nabot, flamby, et enfin le nouveau macron) qui imposent une politique anti-sociale arrogante et destructrice (uberisation, dumping social, travail le dimanche, etc..), voir ce qui se passe en ce moment en Grèce avec par exemple l’effondrement des pensions de retraite.

le rapport de force ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien les USA avec leurs « révolutions de couleur », et l’installation de régimes fascistes, ultra corrompus comme en Ukraine, sans parler de l’armement de terroristes

le rapport de force ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien les médias qui mentent et bafouent le droit à l’information impartiale et libre.

le rapport de force ce n’est pas moi qui le provoque, mais bien nos autorités politiques qui essayent de nous faire passer pour des victimes du terrorisme, alors que c’est nous qui sommes d’abord allé la-bas pour y porter la mort de centaines de civils, baptisés « dommages collatéraux », grâce à nos avions et à nos canons ’voir les bombardement sur Misrrata en Libye.

Alors ne confondez pas « désobéissance » et « légitime défense », l’une peut être discutable, l’autre est une obligation et la seule solution permettant notre survie sociale.

Pour être respecté, un organisme doit d’abord être respectable. Or aujourd’hui ni l’UE, ni les politiciens ni les médias ne sont respectables.


Voir ce commentaire dans son contexte