Commentaire de Ar zen
sur La Grèce continue de couler, la France suit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 21 mai 2017 16:18

@goc


Quels sont vos arguments dans votre post ? Qu’avez vous répondu à ma question concernant la désobéissance aux créanciers la France et de l’annulation pure et simple de la dette ? Vous n’avez rien répondu. Pas un seul mot sur les créanciers de la France ? 

Puisque vous comptez régler le problème des traités européens par la désobéissance, détrompez moi si ce n’est pas vrai, pourquoi, dans ce cas, ne pas désobéir aux créanciers de la France ? 

La désobéissance ne s’applique que dans certaines circonstances ? Selon votre point de vue la France établit un rapport de force avec l’UE, désobéit aux traités mais ne le fait pas avec les créanciers ? 

Vous savez comme moi que le problème numéro est la dette française. Elle plombe toute l’économie du pays. Je voudrais donc savoir pourquoi, puisque vous parlez de désobéir aux traités et d’instaurer un rapport de force avec l’UE, ce principe ne s’applique pas aux créanciers de la France ?

Vous avez la formule miracle avec la désobéissance, pourquoi ne pas l’appliquer pour la dette ? La France n’est pas Malte, comme vous savez l’écrire, ni la Grèce d’ailleurs. Est-ce que les créanciers de la France vont venir nous menacer ? Et de quoi ? Est ce que les créanciers de la France vont saisir la justice ? De toute manière il n’y a qu’à désobéir, la France n’est pas Malte, n’est-ce pas ? 

Je vous demande de répondre à la question suivante : pourquoi ne pas désobéir aux créanciers de la France et annuler purement et simplement la dette de 2100 milliards, et que les créanciers aillent se faire cuire un oeuf ? Si vous ne savez pas répondre, c’est que vous avez un problème. 

Voir ce commentaire dans son contexte