Commentaire de goc
sur La Grèce continue de couler, la France suit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 21 mai 2017 20:05

@Fifi Brind_acier
Pourquoi voulez vous agresser des pays qui ne nous ont rien fait, dont les populations souffrent autant que les Français

Je n’agresse pas les pays Il faut arrêter d’interpréter. Ce que je refuse c’est la dictature de Bruxelles, de ses commissaires non élus donc non représentatifs, et ses traités négociés en douce dans le dos de tous les peuples de l’UE. Ce qu je refuse c’est qu’un organisme (corrompu jusqu’a l’os par des lobby défendant une mondialisation inhumaine) quel qu’il soit, puisse nous imposer des mesures mettant en danger mon peuple (OGM, Gaz de Schiste, Tafta, etc..).

Quand aux traités, ils sont aussi fait pour être renégocier, même ceux prétendus non-négociables
Demander à la mère Tatcher comment elle a fait.

Enfin n’oubliez pas que ce que je propose est une plateforme électorale, donc si (c’est juste une hypothèse de discussion) demain je suis élu sur cette base, cela voudrait dire que mon peuple approuve mes propositions et me demande de défendre cela. Donc j’aurais toute légitimité à le faire.
Ou alors je fais un coup d’État, et j’instaure une dictature totalitaire pour imposer mes idées, et là, dans ce cas, vous auriez raison.


Tout Etat membre peut décider de se retirer de l’ UE
Et s’il ne fait rien pour demander sa sortie, mais pourri le fonctionnement de l’UE, il y a quel article pour le chasser ?, quoi aucun ??, alors on pourrait negocier, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte