Commentaire de Christian Labrune
sur Islamisation au Royaume-Uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 23 mai 2017 22:41

Londres a longtemps été un centre refuge pour les islamistes de nombreux pays : le « Londonistan » formant une base arrière pour certaines organisations.

à l’auteur
A mon avis, tout cela n’arriverait pas s’il n’y avait pas en Angleterre des territoires occupés et des colons anglais qui vont s’installer dans les quartiers musulmans. Il faudrait obliger les Anglais à cesser de construire dans ces colonies. Je pense qu’il serait temps de reconnaître un Etat musulman en Angleterre et d’obliger les Anglais à négocier sur la base de deux états pour deux peuples. Sinon, dans un siècle, il y aura encore autant d’attentats, sinon plus.
C’est un peu la même situation en France. Nous vivons en terre d’islam et nous refusons, à cause de toute sorte de délires touchant à l’histoire, de reconnaître cette évidence. La seule terre que nous puissions revendiquer, c’est l’île de la Cité, l’antique Lutèce. Et encore ! Je n’en suis même pas vraiment persuadé. Notre place, à nous autres Gaulois, serait ailleurs. Mais ou ?


Voir ce commentaire dans son contexte