Commentaire de Christian Labrune
sur Islamisation au Royaume-Uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 24 mai 2017 14:18

Mais pour les « bienpensants » comme vous, après un tel attentat, le plus urgent est d’éviter l’« amalgame ».
====================================
@popov

Eviter l’amalgame, oui, c’est bien ça. De toute façon, nous somme généreux, nous autres, et « ils n’auront pas notre haine ». Ils peuvent bien massacrer « nos fils et nos compagnes », comme dit l’hymne national, ILS N’AURONT PAS NOTRE HAINE, c’est tout à fait exclu.

« Aux armes, citoyens, formez vos bataillons ! », dit encore la Marseillaise...

Oh, non, ce serait trop haineux ! Nous ne mangeons plus de cette bouillabaisse. Et de toute façon, comme le disait très bien certain candidat, il n’y a pas si longtemps, avant de devenir le Président de notre République bananière, c’est surtout nous qui sommes de parfaits salauds, coupables de crimes contre l’humanité. Ce qui nous arrive, comme l’avait aussi très bien vu le Maréchal après son armistice, nous l’avons bien mérité. La seule chose qui resterait possible, ce serait peut-être une « franche collaboration » avec les Frères et les salafistes. Moyennant quoi, ils consentiraient peut-être, dans l’avenir, à tuer un peu moins férocement.

On pourrait peut-être envisager de se convertir en masse à la religion du Prophète, mais cela ne changerait pas grand chose. Encore faudrait-il devenir tout de suite un parfait musulmans, et on ne l’est jamais assez pour les gens de Mossoul ou de Raqqa. On ne peut quand même pas - tous ensemble ! tous ensemble !-, émigrer vers l’Etat coranique. Il faut donc attendre et voir. Inch allah !


Voir ce commentaire dans son contexte