Commentaire de Ar zen
sur Chapeau Bas Monsieur Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 24 mai 2017 20:01

@Fergus

Je n’ai fait que souligner la manière éhontée dont Macron a été porté par les merdias. Et que l’on ait parlé de la baudruche Macron et que l’on se soit planté ne change strictement rien au fait qu’il a été promu d’une manière honteuse dans les merdias. Que l’on ait mal apprécié sa réussite future ne change en aucune façon le poids de ses apparitions forcenées dans les médias. 

Pour tout le reste c’est vous qui vous plantez parce que vous n’êtes pas en mesure de dire « comment » une modification des traités pourrait avoir lieu. 

Vous connaissez Perette et le pot au lait ? Adieu veaux, vaches, cochons, couvées. Et bien la FI c’est exactement ça. Tout le programme ne repose que sur la réussite du changement des traités, comme celui de la Grèce. Mais il se trouve que ce point crucial n’a jamais été explicité alors que c’est la pierre d’achoppement du programme de la FI. 

Mais vous aller nous l’expliquer, n’est-ce pas Fergus ? 

Vous niez donc la réalité. Il ne s’agit pas pour Macron d’être novice ou de ne pas l’être. Comparez avec le novice Asselineau. Vous êtes d’une particulière mauvaise foi parce que plusieurs journaux ont fait le point sur l’exposition médiatique de Macron. Au temps de Galilée vous auriez condamné ce dernier sur les bases de votre mauvaise foi. Cette version d’une ultra médiatisation ne rentre pas dans l’histoire que vous vous racontez alors vous pratiquez le déni. Vous êtes facile à comprendre. C’est votre crédibilité qui en prend un coup. 





Voir ce commentaire dans son contexte