Commentaire de Alren
sur Le véritable adversaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 25 mai 2017 16:49

@Libertad14

Si vous voulez parler d’un accord d’appareils entre la FI, première puissance de gauche, et le PS de ce pauvre Hamon et le PCF de ce ... de Laurent et de ce ... de Chassaigne, tous deux en pleine capilotade, réalisez enfin que les électeurs de la FI n’en veulent pas, moi parmi eux !!!

Ceux que nous accueillons avec plaisir à la FI, ce sont les électrices et les électeurs qui ont enfin compris que ces deux formations ont abouti à la loi El Khomri et au succès de Macron.

Nos adversaires, ou plutôt nos ennemis politiques, souhaitent au contraire coller ces deux formations en détresse à la FI, comme un boulet de forçat, par exemple en rappelant que Mélenchon a été longtemps membre du PS et qu’en 2012 il y avait un Front de gauche avec le PCF.

Tout doit être fait, pensent-ils, pour que les Français ne prennent pas conscience du rafraîchissement total de la vie politique que constitue ce mouvement extraordinaire qu’est la FI, son programme si détaillé et chiffré qu’est l’Avenir en commun, mouvement dont JLM n’a été que le catalyseur, mais qui était potentiel depuis longtemps.


Voir ce commentaire dans son contexte