Commentaire de CHALOT
sur L'ADMR : perversion d'un système et absence totale de contrôle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le nombre de bénévoles associatifs est très sur-évaluié en France....A l’ADMR j’en connais qui font un travail remarquable mais ils ne sont pas nombreux d’autant plus qu’il faut réellement des professionnels payés.
Je préfèrerais que leurs missions relèvent d’un service public....Au moins ils n’auraient pas l’épée de Damoclès sur la tête
