Commentaire de pemile
sur Espère et libère !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@UnLorrain "Je crois qu’il y a competition entre essences differentes de nos beaux arbres,celui a croissance lente deperira,perira peut etre,a l ombrage de cet autre a croissance plus rapide"
C’est une compétition féroce (lumière, eau, nutriments) mais chacun a ses armes :
