Commentaire de rosemar
sur Espère et libère !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A propos d’arbres, il faut lire COSMOS de Michel Onfray.... Il écrit notamment : « illettrés du temps des plantes, nous n’avons rien vu du détail, nous sommes passés à côté de la temporalité végétale.... »
