Commentaire de rosemar
sur Tant de compassion, tant de revolvers...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
La chanson a tout de même le mérite de dénoncer les excès de la religion... en plus, ce n’est pas forcément une déclaration d’athéisme... « Et si le ciel était vide... », c’est une possibilité...
