Commentaire de Onecinikiou
sur Lettre ouverte aux électeurs de Mélenchon (et leurs amis)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 7 juin 2017 22:38

@wesson


Vous êtes nullement « insoumis », dans la mesure où vous êtes totalement soumis au politiquement correct et à l’idéologie dominante, foncièrement antiraciste, immigrationniste, progressiste et euro-fédéraliste. 

Or l’idéologie dominante étant l’idéologie de la classe dominante, vous êtes donc un idiot radicalement utile à l’oligarchie mondialiste non moins dominante. Cqfd.

D’autre part Mélenchon dit à peu près tout et son contraire. Un jour prenant le parti des non alignés avec Poutine, un autre jour le dénigrant afin de complaire à la doxa. Contre le protectionnisme national, mais pour le protectionnisme « solidaire ». Contre la sortie de l’euro, mais pour quand même. Contre l’ingérence de l’Otan en Libye, mais en faveur des résolutions de l’ONU la validant. Internationaliste le lundi, souverainiste le sur-lendemain. Ayant voté Maastricht jadis, puis contre le Traité de Lisbonne. Voulant interdire le Front National dans les années 90, avant de se rallier à la lepénisation des esprits en déclarant à La Tribune du parlement européen en 2016 que les travailleurs étrangers volaient le pain des travailleurs français !!!

On ne saurait mieux démontrer la totale vacuité intellectuelle et l’inanité des postions de pure électoralisme, d’une pure démagogie, et d’un pur opportunisme du franc-mac et bateleur de foire Mélenchon. 

Quand Mélenchon connaitra le dixième du cordon sanitaire - le front des pourris - aux élections nationales que connait le Front depuis toujours, alors peut-être pourra-t-on dire qu’il s’encanaille un peu et menace objectivement les intérêts du système de domination. Pour le moment, il n’en est que l’indigne voiture-balaie. 

Voir ce commentaire dans son contexte