Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Lettre ouverte aux électeurs de Mélenchon (et leurs amis)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 juin 2017 07:15

@Lonesome Cowboy
Vous relayez la version bisounours des européistes sur le Portugal...
- Depuis 2012, les mêmes mesures appliquées à la Grèce ont été appliquées au Portugal, à tel point que les Portugais se sont remis à émigrer comme du temps de Salazar !


Après ce traitement de cheval, le gouvernement de Gauche applique quand même les directives de Bruxelles, avec la dette en dessous des 3% du PIB, et a augmenté le salaire minimum, qui est passé de 485 euros à 557 euros ! Génial, 557 euros par mois !

Comme les salaires chinois, en somme..., mais plus proches des clients européens. Le Portugal, c’est le tiers monde à domicile, comme les pays de l’ Est ! Je vous laisse méditer sur le tableau comparatif des salaires européens.

Les Traités européens ont mis en concurrence les salariés français avec les salariés des pays à bas salaires, non seulement dans le monde, mais aussi en Europe.

Si vous ne comprenez pas pourquoi les Français sont vent debout contre la mondialisation, et la concurrence déloyale des pays à bas salaires, eux comprennent parfaitement. Et ce ne sont pas les visites de Mélenchon aux salariés des usines qui ferment en France, qui changeront quelque chose aux Traités.


Voir ce commentaire dans son contexte