Commentaire de mmbbb
sur Les saoudiens refusent d'honorer les victimes des attentats de Londres...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Christian Labrune la democratie c’est le droit désolé. Nuance La tolerance comme le disait mon grand pere il y avait des maisons pour cela . Quant a la presse, les journalistes ( on les désigne ainsi mais ils ne sont pas des journalistes ) ne font que répéter ce que l on leur impose et ne font que de l ’enfumage , lorsque des voyous saccagent ce ne sont pas des délinquants des voyous mais « des jeunes » Lorsque Chévènement employa le terme « sauvageon » l élite représenté par le Monde Libe nous firent par des querelles sémantiques , mais le pauvre bougre dont sa sa voiture de brulee en bas de chez lui, sa voiture est belle est bien cramée Les medias de la merde ce sont des « MERDIAS » Bemol : lorsqu un prof se prend une torgnolle par un jeune en manque d’expression corporel, la je ne verse aucune larme la c’est bien
