Commentaire de mursili
sur Les saoudiens refusent d'honorer les victimes des attentats de Londres...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Layly Victor
Parlez pour vous, je me passe fort bien de la délectation morose de contempler des images d’atrocités et je veux croire que la mort d’innocents quels qu’ils soient vous indigne autant que moi. Là ou je vous rejoins c’est pour trouver scandaleuse l’attribution de la coupe du monde 2022 au Qatar (ben voyons ! c’est la faute à Zidane ...). On peut quand même se réjouir d’une chose : nos fleurons industriels français Bouygues et Vinci y font de bonnes affaires...
