Commentaire de rosemar
sur Les saoudiens refusent d'honorer les victimes des attentats de Londres...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@maQiavel
En l’occurrence, deux victimes australiennes : il est normal que l’Australie ait voulu rendre hommage à ces victimes... Et pour chaque pays, ce serait pareil, il me semble ?
