Commentaire de Jean nemare
sur Les saoudiens refusent d'honorer les victimes des attentats de Londres...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui c’est très clair, les Saoudiens se rangent donc du côté des terroristes par leur refus méprisant. Non seulement ils doivent être durement sanctionnés, mais leur pays sera de toute façon détruit dans un avenir prochain. Le royaume satanique des saoud ne subsistera pas et il sera détruit à tout jamais !
