Commentaire de popov
sur Les saoudiens refusent d'honorer les victimes des attentats de Londres...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baleti
Ils sont tellement bêtes qu’ils se croient protégés par les USA. Ils viennent de signer un contrat d’achat d’armement qui va encore aggraver leur situation financière (le nombre de membres de la famille Saoud est un secret d’état, mais il est facile d’imaginer qu’ils se multiplient plus vite que des rats et plus vite que leurs ressources pétrolières ne leur permet).
Et qu’est-ce qu’ils vont faire avec cet armement à part se ridiculiser ?
