Commentaire de Trelawney
sur Plafonner les indemnités de licenciement ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
envisager un plafonnement des indemnités de licenciement, en matière de licenciement abusif, est parfaitement immoral.
C’est plus qu’immoral, c’est anticonstitutionnel. Et c’est pour cette raison que ça sera toujours retoqué par le conseil du même nom
