Commentaire de pipiou
sur La dissolution du peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avant de denigrer les candidats aux legislatives vous auriez pu vous renseigner : il y a parmi eux nombre d’enseignants et de médecins.
Sans doute êtes-vous bien placé pour affirmer que les enseignants sont des nantis et des arrivistes aux dents longues.
Il y a certes des patrons, mais pas que des patrons millionnaires.
Bien sûr les futurs députés seront principalement des gens présentant un niveau d’éducation élevée, mais faudra-t-il élire des proxenetes, des footballeurs, des acteurs de téléréalité et des dealers juste par souci de représentation du « peuple » ?
