Commentaire de hervepasgrave
sur La dissolution du peuple
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@C’est Nabum
Bonjour pourquoi est-ce curieux ?
Ou alors tu joues les hypocrites .La ponctuation manque pour un lettré comme toi.Je le sais ,je suis un sale gamin« eh !,eh ! » "bizarre vous avez dit ....
