Commentaire de Fergus
sur Bayrou, l'éthique en toc
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Siatom
Vous devriez être rassuré, LREM est en passe de rafler une large majorité absolue sans l’appoint du Modem dont les députés, privés de leur capacité d’influence - pour ne pas dire de nuisance - risquent de ce fait d’être plutôt des dépités.
Cela devrait permettre à Macron et Philippe de se débarrasser des Bayrou, De Sarnez et Goulard s’ils deviennent trop encombrants du fait de cette « éthique en toc » que vous brocardez fort justement. Particulièrement le Béarnais qui, à trop vouloir jouer au vice-président risque d’être débarqué au motif qu’il y a décidément chez lui plus de vice que de président !
