Commentaire de siatom
sur Bayrou, l'éthique en toc
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Pour répondre à votre question, il m’a fallu consulter Ouest France pour ne pas paraître trop ignorant . Je suis donc dans la 1ere circonscription Rennes Sud et l’affaire semble pliée pour LREM qui fait le double des voix de l’UDI que je connais de nom en temps que Maire de Chantepie.
Je ne connaissais pas la député sortante PS mais comme j’ai une mauvaise nature je m’en réjouis.
La Bretagne était PS , elle devient macronienne . Tout change pour que rien ne change.
