Commentaire de troletbuse
sur Bayrou, l'éthique en toc
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Enfin, grâce à Macronimbus, on va avoir des députés honnêtes : 
http://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/06/15/38001-20170615ARTFIG00199-legislatives-trois-candidats-macronistes-dans-la-tourmente.php
