Commentaire de siatom
sur Bayrou, l'éthique en toc
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Christian Labrune
Votre émouvant plaidoyer pour le Béarnais me touche beaucoup et je suis moi même atteré par les résultats du sondage dont vous faites état dans votre commentaire.
Non seulement les Français sont des veaux comme le pensait le général mais en plus ils souhaiteraient envoyer leur bienfaiteur à l’abbatoir. C’est proprement scandaleux et à vous dégouter d’être intègre.
