Commentaire de Taverne
sur Bayrou, l'éthique en toc
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Christian Labrune
Je ne fais pas partie des 90 % qui demanderaient sa démission. Mais je suis inquiet de voir son évolution et l’exemple qu’il donne comme ministre et comme garde des sceaux.
Si chaque haut responsable s’octroyait le droit d’user de pressions sur des citoyens , où irait-on ? Des juges, des policiers, des inspecteurs du Fisc, des élus...
Si chaque ministre déclarait tout haut qu’il s’attribue le privilège de toujours dit tout haut et en public ce qu’il pense, que deviendra ce gouvernement ?
Je vois bien que je suis minoritaire sur ces points de vue (voir les votes négatifs de mes posts), les gens trouvant cela normal, mais moi pas : jamais !
