Commentaire de Pierre
sur Plafonner les indemnités de licenciement ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@flourens
Propos stupides sans discerner les torchons et les serviettes, de gus qui n’ont jamais crée de boite de leur vie et encore moins d’emplois que pourtant ils recherchent désespérément, sauf à être planqués aux frais du contribuable dans la fonction publique et similaire. Pas étonnant qu’avec de tels zozos, notre pays reste à la traine...
