Commentaire de Jean J. MOUROT
sur Bayrou, l'éthique en toc
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon, on bave sur Bayrou... Mais que dire du transfuge PS finistérien dont une grosse casserole lui tinte aux fesses et que ses électeurs potentiels s’apprêtent à réélire ? La politique nouvelle est ... en marche mais elle ressemble fort à l’ancienne, avec quelques tronches un peu plus juvéniles.. Mais quelle sera la différence entre des godillots éculés et des godillots neufs ? Le président marchera plus à l’aise, sans doute !
