Commentaire de Pierre
sur Plafonner les indemnités de licenciement ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Philippe
Nous sommes tous esclaves de quelqu’un ou de quelque chose et même de notre inconscient. Mais le problème n’est pas là : il s’agit d’être efficace mais cette notion d’efficacité est totalement étrangère au bon esprit de chez nous pour lequel une théorie abstraite et souvent foireuse doit être au préalable satisfaite.
