Commentaire de Bernie 2
sur Macron - La bulle était une météorite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bernie 2 Bernie 2 26 juin 2017 22:11

Tiens, gruni utilise l’horoscope pour sa litote d’allégeance à son nouveau maître.

Nostragruni nous déclame les astres de Jupiter pour revenir au bercail. PS mou et bon teint depuis des décennies, il avait montré son âme rouge bolchévique le temps d’un tour, la mascarade du PS n’étant plus tenable. Fin de la comédie, la social démocratie du centre, c’est sa came.

Un insoumis à un tour, en passant. Vous avez raison au moins sur une chose : La longue séquence électorale française est enfin terminée. Donc les billets post analyses deviennent de trop, à en donner de la nausée. Les milieux interlopes se remettent en place, avec de nouveaux visages, vous frétillez. Nouvelles têtes, nouveaux articles sur les bruits de chiottes, de cabinet (ce qui revient au même).

Fergus affute ses statistiques et sa logique de mou du centre, mais de gauche, vous vous occupez de la partie parapsychologie, que va faire Verdi, le dernier membre de la sainte trinité des forces de progrès du guignol en représentation permanente ?

Vous avez raison de cracher sur les abstentionnistes, ce serait dommage que ce cirque s’arrête. Au moins, vous allez jusqu’au kiosque à journaux une fois par semaine pour acheter le canard. Ça évite les escarres.


Voir ce commentaire dans son contexte