Commentaire de Hervé Hum
sur Affaire Grégory, l'expertise d'écriture remise en cause


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 30 juin 2017 13:39

@Hervé Hum

Pour rappel, Murielle Bolle, alors adolescente accusait son beau frère de l’enlèvement, mais au lieu de la protéger et la placer en famille d’accueil pour l’isoler des pressions de sa famille, non seulement elle avait été remis à ses parents mais en plus, le juge Lambert avait rompu lui même le secret de l’instruction concernant son témoignage. A ce moment là, alors que les fonctionnaires judiciaires l’ont abandonnées et sont les vrais coupables du revirement de l’adolescente, voilà qu’on trouve rien de mieux, 33 ans après d’accuser une gamine de 14 ans d’enlèvement sur la foi de son propre témoignage.

Totalement ahurissant de crétinerie, d’incompétence et d’abus de pouvoir caractérisé.

Les enquêteurs actuels devraient soupçonner ce même juge pour complicité d’enlèvement pour avoir si bien détruit ce témoignage et si bien saboté l’instruction. Mais non, ce même juge continu de fanfaronner et à ce que je sache, n’a jamais été inquiété de quoi que ce soit.

Alors maintenant, 33 ans après, voilà que les médias nous disent que les enquêteurs ont dessiné le scénario du film ! Comme s’il s’agissait d’une fiction, mais c’est vrai que cela fait toujours autant vendre du papier et des espaces publicitaires.

C’est du délire, reste plus qu’à torturer les accusés pour leur faire avouer leur crime. Est ce l’effet jupitérien de Macron ?


Voir ce commentaire dans son contexte