Commentaire de air pur
sur Bruno Le Maire “J'ai conscience de l'effort demandé aux retraités”
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi encore stigmatiser une population de Français, ces retraités qui gagnent plus de 1200 euros euros par mois, qui depuis 4 ans ne voient pas le montant de la retraite évoluer et à qui on va encore ponctionner 1,7%.
C’est une obsession chez les politiques que de s’attaquer à ces retraités qui osent vivre « sans rien faire » comme Rama Yade qui voulait les obliger à travailler de nouveau bénévolement.
Si l’on souhaite redistribuer de l’argent aux salariés il suffit de jouer sur l’impot sur le revenu, même s’il est imparfait il est quand même bâti sur de critères objectifs et prend en compte la situation de la famille, problème cela concernera tous les Français et plus une seule catégorie plutôt passive il faut bien l’avouer.
