Commentaire de Gérard Faure-Kapper
sur Un client a demandé à COLOMBO d'enquêter auprès de sa banque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gérard Faure-Kapper Gérard Faure-Kapper 6 juillet 2017 12:19

Gérard Faure-Kapper, c’est mon nom. Tapez ça sur Google et vous verrez. 


Vous voyez la banque en fonction de vous même et c’est normal que vous ayez ce témoignage.

Moi, j’ai un cabinet d’expertise et je reconstitue les relations bancaires pour une avocate. De plus, j’ai mené toutes ma carrière dans une agence bancaire. J’ai accessoirement écrit neuf livres dont le « Livre noir de la banque ».

J’ai aussi une bonne expérience des avocats des banques et des juges.
Je ne suis pas là pour prouver mes compétences, mais pour répondre à votre question : qui suis-je.

Alors, d’une manière générale, et dans tous les domaines, il n’est pas bon de juger en fonction de soi-même, mais par rapport à une vue plus globale. Je ne vais pas juger Ford en fonction de la Ford que j’ai eu, ça n’a aucun sens. Si je veux porter un jugement valable sur Ford, je vais me plonger dans le sujet.

La banque c’est pareil. Tous les clients ne sont pas comme vous, tous les chargés de clientèle ne sont pas comme le vôtre, toutes les banques ne sont pas comme celle qui a votre clientèle. 

Donc, vous me pardonnerez de ne pas entrer dans votre polémique sur les « négociations ». je connais trop l’envers du décors.

Merci néanmoins pour votre intervention.


Voir ce commentaire dans son contexte