Commentaire de Giordano Bruno
sur Canicule et coupure d'eau...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baldis30
Aucun problème de ce côté-là. Il suffit d’avoir de l’eau en bouteilles.
@baldis30
Aucun problème de ce côté-là. Il suffit d’avoir de l’eau en bouteilles.