Commentaire de Robert Bibeau
sur L'indignation bourgeoise républicaine et gauchiste ce 14 juillet 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 13 juillet 2017 15:04
@Jeussey de Sourcesûre

Vos commentaires sont toujours intéressant SOURCESURE. Ils me permettent des interventions d’éclaircissement important - pertinent - nécessaire.

L’ouvriérisme - l’appellation - fut une invention de Lénine et des bolchéviques reprises par l’ensemble du mouvement communiste international regroupé sous la botte bolchévique dans la IIIe Internationale qui voulant substitué L’AVANT-GARDE MILITARISÉE REGROUPÉE AU SEIN des partis communistes bolchévisés jusqu’a leur destitution et la liquidation de la IIIe par décret stalinien (1943) occupé à forniquer avec ses alliés Churchill, Rosevelt, De Gaulle et d’autres. 

OUVRIÉRISME était le sobriquet dont les communistes sectarisés et dogmatisés affublaient les prolétaires révolutionnaires qui tenaient mordicus à demeurer avec - dans la classe prolétarienne afin de s’abreuver de sa conscience murissante et afin de participer à ses luttes concrètes - pratiques - quotidiennes sans se laisser berner COMME ICI PAR UNE PARADE DU 14 JUILLET BOURGEOIS.

Contrairement à ce que prétendait les bolchéviques ce n’est pas le parti qui donne naissance à la classe ouvrière qui devrait se placer sous la dictature des commissaires politiques C,EST LA CLASSE OUVRIÈRE QUI DONNE NAISSANCE À SON PARTI FÉDÉRATIF AVEC DROIT DE TENDANCE MAIS TOUJOURS TENU ET TENDU SOUS LA DICTATURE DU PROLÉTARIAT.

Si cela s’appelle L’OUVRIÉRISME alors je suis un ouvriériste en effet. 

Prochaine intervention nous analyserons le concept D’ÉCONOMISME tel que présenté par Lénine afin de rompre avec le matérialisme historique et dialectique.


 



Voir ce commentaire dans son contexte