Commentaire de ZenZoe
sur La codéine enfin interdite à la vente libre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
France, pays des libertés !
Des ados abusent d’une substance ? No problemo, au lieu de restreindre l’interdiction aux mineurs (logique), on interdit ladite substance à tous, sans exception (la France est aussi le pays de l’égalité). Il faut bien faire vivre les toubibs les pauvres, et faire bosser un peu les employés de la sécu qui n’ont rien à faire, c’est bien connu.
