Commentaire de Bernie 2
sur La codéine enfin interdite à la vente libre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rarement vu qu’on puisse balancer un tel article sans fonds, et surtout sans arguments. Gardez ça pour votre blog, c’est honteux de vouloir se porter du journalisme citoyen. C’est pas tout de poster, faut que ce ce soit un minimum défendable. Pour le reste, on s’en fout de votre avis qui serait la vérité.
