Commentaire de lisca
sur J'ai vu 'The Circle'
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci à l’auteur pour cette analyse claire et fine du film.
Du coup, pas envie d’aller le voir : un tas de poncifs américains dans un scénario alléchant et bien ficelé, ça décourage malgré tout. Dans l’avion, ça passe.
Et puis Stromae qui massacre un bel air du patrimoine, tout fier de sa trouvaille : qu’on s’aime-consomme, même si l’effort est fait pour dire quelque chose de sensé.
Voilà l’original : https://www.youtube.com/watch?v=K2snTkaD64U
