Commentaire de Albert123
sur 6 ème extinction des espèces : pourquoi cela nous intéresse pas, ce que nous pouvons faire maintenant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 22 juillet 2017 10:55

Hypothèse non retenue par l’auteur :


les études alarmistes sont pondues par des propagandistes et leur objectif n’est pas de protéger notre environnement mais de filer la chiasse à la masse pour mieux la contrôler et la racketter. 

« Les femmes, avenir de l’homme »

Dans les faits, le monde ne marche pas mieux depuis que les femmes sont au pouvoir, 

il est plus psychotique et névrosé que jamais (ce qui n’est pas forcément le fait de la présence des femmes dans les lieux de pouvoir par ailleurs).

Morano, Schiappa, Duflot, Belkacem, Pellerin, Lepen, Clinton, Reece, Nulan, ... et j’en passe n’ont absolument rien apporter de bon et je n’aborde même pas le cas de Ségolène Royale qui confond protection de l’environnement et instrumentalisation de l’écologie via le racket à l’écotaxe 

Quand à l’écologie elle est surtout en train devenir le cheval de Troie d’un énième totalitarisme imposé à grand coup d’études bidons et de pseudo experts.

« Le documentaire « Demain » de Cyril Dion et Mélanie Laurent, qui a reçu en 2016 le césar du meilleur film documentaire »

merci de me donner encore une fois raison avec cet exemple typique du monde de débiles profonds dans lequel nous vivons, 

hier les stars du cinéma nous vantaient les mérites de la consommation de tabac (cf bernays et les « torches de la liberté ») aujourd’hui c’est en faveur de l’écologie.

par ailleurs en quoi un césar (hochet pour adultes complaisants) donnerait une quelconque probité à un documentaire.

c’est une oeuvre militante donc sans aucune objectivité mais avec un seul objectif celui de nous convaincre de la vision de son auteur).

On pourrait vanter le fait de devenir volontairement cul de jatte sur le même procédé, poussant ainsi les gens si manipulables à se mutiler pour correspondre au diktat médiatique du moment.

Vous citez D Bourg, qui n’est autre que le vice président de la fondation Hulot, 

que doit on faire sinon ignorer ce que ce monsieur dit , d’autant plus que ce monsieur s’est vu doté en 2013 du hochet pour adulte suprême : la légion d’honneur.

Récompense ultime des collabos de la mascarade actuelle.

Doit on par ailleurs vous rappelez la supercherie du phènomène Hulot ?

parlons désormais de Greenflex, dont l’auteur cite les études, société de greenwashing, bien évidement capable de fournir de fausses études pour valoriser sa propre activité et fourguer son service aussi bidon que juteux.

l’auteur ne semble pas avoir trop de difficulté à supporter ses propres contradictions, et montre bien que l’écologie est surtout devenu une affaire de gros sous, ce qui ne le dérange absolument pas car avec le green washing ça flatte son narcissisme.

y’a même tellement de fric à se faire qu’on nous envoie des propagandistes / lobbyistes sur agoravox pour nous bourrer le mou.

vous multipliez les références plus ou moins douteuses pour noyer votre lecteur qui devrait via cette technique d’intimidation intellectuelle abonder dans votre sens .

bref ça pue au dernier degré.

Voir ce commentaire dans son contexte