Commentaire de pallas
sur La source première de vérité est-elle la Joie ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Taverne
Pour moi la joie je vais vous le dire.
C’est de sentir l’odeur de la femme que l’on aime, caresser ses cheveux, entendre sa voix.
Je ne parle pas de relation sexuel.
Salut
