Commentaire de JC_Lavau
sur « Le réchauffement climatique et le terrorisme sont liés ». Ou la pensée complexe de Jupiter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 29 juillet 2017 15:55

« dérèglement climatique ». Sauf que JAMAIS le climat n’a été « réglé ». 

Il y a toujours eu des centaines de milliers des fluctuations climatiques, à toutes les échelles. De loin les plus amples fluctuations sont durant les brèves périodes, de l’ordre de 10-15 millions d’années tous les 250 à 300 millions d’années, où le Système Solaire traverse un bras galactique. Selon les super-cycles du Soleil, beaucoup ou beaucoup plus de rayons cosmiques nucléent alors une plus grande nébulosité.

Nous sommes dans une de ces rares périodes avec glaciations : Messinien et Quaternaire. D’où a résulté une dramatique pénurie en dioxyde de carbone atmosphérique, d’où de dramatiques réductions de la couverture végétale.
L’expérience CLOUD au CERN a confirmé que les effets climatiques de la couverture nuageuse et de la couverture végétale sont au moins quarante fois plus importants que celui de l’absorption spectrale de l’atmosphère claire.
Soit le contraire de ce que vous serine la presse aux ordres, afin de vous rendre les plus idiots possibles, et de la à rendre nos ministres les plus idiots possibles pour détruire efficacement leur propre pays, notre pays.

Exemple de cette idiotie maximale : la « route solaire » de la pimprenelle du Poitou.

Voir ce commentaire dans son contexte