Commentaire de JBL1960
sur À quelque chose malheur est bon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL1960 JBL1960 29 juillet 2017 18:37

@zak5 Si, si, on a remarqué. D’ailleurs, savez-vous que lorsque vous faites baptiser un enfant, c’est pour l’éternité ? Il ne pourra pas plus tard demander (même gentiment et poliment) qu’on efface son nom du registre du dit baptême puisque l’Église catholique romaine le refuse.
Elle se retranche même derrière l’Arrêt N° 1441 du 19/11/2014 et au mépris le plus total de la Loi de 1905 dont il est question plus haut. Alors je me permets d’affirmer, car j’ai tenté de faire effacer mon nom du registre des baptêmes en récusation de la doctrine chrétienne de la découverte, et vous avez les retranscriptions des échanges de courrier, de l’Arrêt, et des infos presse qui prouvent la mauvaise de foi de l’Église, et de la Justice Française. J’ai donc obtenu un certificat de reniement et c’est tout ! Vous pouvez me contacter, via mon blog si vous voulez les preuves de ce que j’avance bien sûr. C’est ICI.
Donc ces jeunes couples qui baptisent leurs enfants aujourd’hui, feraient mieux de bien réfléchir avant d’engager une action pour leur môme en éternité.
Vous avez absolument raison sur un point ; pour extraire les racines judéo-chrétiennes afin qu’elles ne repoussent pas (et c’est valable pour toutes religions) il faut cureter large, et profond, sinon oui, ça repousse comme du chiendent !
Rappelez-vous qu’un certain nombre de politiques voulaient inscrire ses racines judéo-chrétiennes de la France dans le marbre de la constitution.
C’est vachement laïque ça !
C’est parque le pape Boniface VIII a affirmé péremptoirement posséder tout être vivant, la planète et tout ce qu’elle contient ; il l’a fait au travers d’une bulle (édit) pontifical auto-déclaré. Il affirma être le représentant de “dieu” sur Terre que lorsqu’un enfant est baptisé, les parents donnent le titre et vendent leur âme au fond fiduciaire propriété des banquiers. Depuis 1933, chaque enfant n’est pas connu comme étant un homme ou une femme, mais une créature ou un animal, parce que le Vatican a volé son “âme” et notamment sur l’île de la Grande Tortue, ça se passe toujours comme ça ; Tenez, tout est .
Croyez en dieu, en vichnou, en la Fée Bleu, aux ptérodactyles même mais n’obligez personne à faire de même. Ni dieu ou demi-dieu (comme Jupiter 1er) ni maitre pour nous faire mettre...

Si vous voulez l’avis d’un anthropologue, ethnologue (anarchiste, il est vrai) qui est décédé le 29 juillet 1977. Nous lui rendons hommage (avec Résistance71) à travers ce PDF de 54 pages que j’ai réalisé et que nous avons publié conjointement aujourd’hui donc : 1977 - 2017 Hommage à Pierre Clastres en version PDF.


Voir ce commentaire dans son contexte