Commentaire de QAmonBra
sur Par son manque de coopération antiterroriste, Alger met en danger et le Maroc et l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 3 août 2017 22:53

@Abdelkarim Chankou

La corruption est un mal endémique dans l’ensemble du monde arabe, personne ne me fera croire qu’au Maroc la situation est meilleure, avec l’Egypte, ce pays est connu comme ayant tout a vendre, y compris les enfants, cela dès le protectorat français qui est à l’origine de son drapeau et la composition de son hymne.


Mais rassurez vous, le makhzen, comme d’ailleurs toutes les monarchies arabes, n’ont font pas partie, du moins jusqu’à présent et le monde change si vite de nos jours. . .

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor