Commentaire de Coriosolite
sur Quel avenir pour LR et le FN après Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Coriosolite 7 août 2017 13:25

D’un côté l’opportunisme d’une partie des élus LR qui rejoignent Macron et le néant idéologique et intellectuel du reste de la droite LR permet de penser que ce parti est en voie de disparition.

Ca prendra le temps du retrait de la génération encore aux manettes. Si ils pouvaient dégager au plus vite, ils feraient œuvre de salut public.

De l’autre côté l’incompétence et le confusionnisme idéologique du FN qui a mené à son plantage total aux législatives, va forcément rebattre les cartes au sein du parti.

Des décombres de la droite du CAC 40 et d’un FN épouvantail et faire-valoir du libéralisme macronien, peut naitre un authentique parti de droite, patriote, populaire et souverainiste.

Ca sera la tâche des jeunes générations.

A condition de remettre l’économie à sa juste place, au service du bien commun et de la justice sociale, d’être clair sur l’identité française et sur la place à faire aux étrangers et à ceux d’origine étrangère qui aiment notre pays et veulent travailler à son redressement, d’avoir la main ferme contre le crime et la délinquance, de ne plus se tromper de combat en matière sociétale (cf. le pitoyable cirque contre le mariage des homos), il y a un chemin pour un parti de droite au service du renouveau de notre pays.


Voir ce commentaire dans son contexte